EDITO

Pourquoi «Réveillez Anglet»


La municipalité actuelle ronronne et fait ce qui « se fait » partout : une pincée de vert, une touche de social, beaucoup de clientélisme, des tonnes de béton, mais elle a peu d’imagination et d’audace.

Notre liste défend un programme combatif, innovant et humaniste pour proposer aux Angloys une nouvelle organisation de leur ville, à laquelle ils seront véritablement associés par la création d’un Observatoire citoyen et l’instauration de Référendums d’Initiative Citoyenne.
Les candidats de « Réveillez Anglet s’engagent à respecter une Charte éthique qui énonce les principes d’une gouvernance collégiale et transparente
Aujourd’hui, toutes les décisions nous concernant sont prises ailleurs : Etat, Région, Europe, CABP, nous voulons rendre à la municipalité et à la population Angloyes leur pouvoir décisionnaire.
Sur le terrain, nous constatons un appauvrissement des habitants d’Anglet, une impossibilité à se loger, un service de transport inadéquat, des suppressions de services publics, une disparition des terres maraichères …
Notre liste, soutenue par le mouvement de la France insoumise, est constituée de citoyens, de syndicalistes, de bénévoles associatifs, de militants écologistes. Toutes les catégories socioprofessionnelles sont représentées, ainsi que des personnes sans emploi.
Conscients des devoirs de réactivité nécessaire face au futur qui se profile, ils s’engagent à mettre en oeuvre les actions indispensables pour répondre aux exigences sociales et écologiques.
Avec mes colistiers, je souhaite donc mener une gestion juste, créative et vivante en respectant les principes de la démocratie et de l’altruisme, valeurs fortes qui m’ont toujours guidée.
Nous vous donnons rendez-vous les 15 et 22 mars prochains pour voter «Réveillez Anglet !»

  • Noir Icône Instagram

Créé avec Wix.com